Sujet : Conrad recrute ses 3 Ambassadeurs 2016 !

Les 3 Ambassadeurs auront pour mission de partager leur savoir-faire et leurs idées avec l’ensemble de la communauté Conrad, au travers de photos, vidéos et tutoriels. De son côté, Conrad s’engage à être partenaire des projets Ambassadeurs, en fournissant jusqu’à 200€ de produits par projet.

Cette année, Conrad recherche trois Ambassadeurs : un Bricomaker (soudage, bricolage, installation électrique, impression 3D), un Robogrammeur (construction de robots, programmation, domotique)  et un Pilotesteur (construction d’avions, de voitures, de bateaux radiocommandés…). Alors, dans quelle catégorie êtes-vous ?


C’est sur Facebook que vous êtes invités à postuler : bit.ly/ambassadeurs2016, en présentant votre parcours et votre motivation à devenir Ambassadeurs Conrad.
Un jury Conrad sélectionnera ensuite 9 passionnés, qui auront un mois et 100€ de matériel Conrad pour réaliser le projet qui les fera élire par la communauté.

Une fois les 9 projets publiés sur le blog et sur la page Facebook de Conrad, les internautes auront quelques jours pour élire les 3 grands gagnants qui deviendront Ambassadeurs Conrad 2016.